Vous êtes ici : Accueil

Les épreuves du second groupe du baccalauréat STMG se déroulent au lycée Guillaume Le Conquérant à Lillebonne. Vous trouverez ci-dessous les horaires des candidats.

RHC session 2019 jury 210
Gestion Finance session 2019 jury 230
Mercatique session 2019 jury 250
Planning de retour des livres
Planning permanence : retour, inscription, distribution

L’arrêt officiel des cours est fixé au jeudi 13 juin 2019 en fin de journée pour tous les élèves de Seconde, Première ou Terminale même si le conseil de classe est placé avant cette date.

Pour toutes vos questions, vous pouvez contacter le secrétariat du Proviseur.

Demander une bourse en ligne : Accès au site https://teleservices.ac-rouen.fr/ts

Les éléments indispensables pour ma demande de bourse en ligne
Guide pour accompagner les parents
Guide d’utilisation de FranceConnect
Barême des bourses

Retrouvez le document présenté lors de la réunion du jeudi 10 janvier 2019 avec les parents d’élèves de 2de

Bac 2021

Voici la liste des enseignements qui seront proposés à la rentrée 2019 au lycée Porte-Océane

L’Espace Numérique de Travail Haut Normand permet à l’ensemble de la communauté éducative (élèves, parents, enseignants, personnels) de faciliter et de développer les usages du numérique.
Pour accéder à l’ENT

Diffusion des codes d’accès à l’ENT :

• Pour les élèves : distribution en classe par le professeur principal. Aide à la 1re connexion.
  • Pour les parents : par mail (si renseigné sans erreur, attention l’adresse d’expédition de ce message est ce.0760054w@ac-rouen.fr il s’agit du numéro d’identité du lycée) ou par courrier papier ou lors d’une venue dans l’établissement. Aide à la 1re connexion.
Courrier de présentation du Président de Région et du Recteur

Les parents qui ont utilisé en fin d’année de 3e un code d’accès aux téléservices pour inscrire leur enfant en classe de seconde peuvent accéder tout de suite à l’ENT avec ces mêmes codes.

Si vous rencontrez des problèmes d’accès à l’ENT, vous pouvez contacter M. Bossu (DDFPT et administrateur de cet outil) à l’adresse suivante francois.bossu@ac-rouen.fr ou par téléphone au 02.35.21.30.08

Le portail E-sidoc : http://0760054w.esidoc.fr

Tous les membres de la communauté éducative peuvent venir au C.D.I, pour faire une recherche documentaire, consulter ou emprunter des documents, lire des revues ou des livres.

Mme Belkacem et Mme Lasmoles (professeures documentalistes) vous accueillent le lundi, mardi, jeudi de 8h à 17h50, le vendredi de 8h à 17h30 et le mercredi de 8h à 16h.

Le C.D.I est à la fois un espace de formation, un espace d’ouverture et un lieu de vie où quelques règles prévalent…

Pour respecter le travail de chacun, le calme est indispensable. Pour cette raison, quelques règles élémentaires sont à respecter : parler à voix basse, éteindre les portables et ne pas utiliser les baladeurs.

Les nouveautés ---- Le journal du lycée ---- Infographie du projet CDI