Vous êtes ici : Accueil > Ouverture internationale > Voyages > Inde > Voyage en Inde en février 2012
Publié : 6 décembre 2011

Voyage en Inde en février 2012

Dans le cadre d’un partenariat avec un lycée indien de New Delhi, nos élèves se rendront chez leurs correspondants en février 2012. En mai, nous accueillerons ces jeunes Indiens et leur ferons découvrir notre région. Cet échange sera l’occasion de travailler sur le développement durable et de comparer les techniques agricoles entre un pays émergent et un pays du nord. Tout au long de l’année, plusieurs de nos classes seront invitées à travailler avec nos homologues par le biais de visio-conférences, d’échanges de diaporamas et de courriers électroniques. Tous les élèves seront impliqués dans l’accueil de nos amis Indiens par le biais de différents ateliers et de visites.

PROGRAMME DU SÉJOUR EN INDE :

Programme du séjour en Inde

Passez la souris sur l’image pour faire apparaitre la flèche de défilement.

Voici quelques photos du voyage en Inde :