Vous êtes ici : Accueil > Le lycée > Locaux > L’Internat de la réussite du Havre
Publié : 3 avril 2012

L’Internat de la réussite du Havre

Le lycée Porte-Océane a signé une convention de partenariat avec l’Internat de la réussite du Havre. Situé 68 rue René Perrochon, cet internat entièrement neuf, accueille des collégiens, lycéens, élèves de BTS et de classe préparatoire. Différents dispositifs sont proposés aux élèves tels que de l’aide aux devoirs, des activités culturelles et artistiques, des approfondissements linguistiques… Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le site en cliquant ici.

Pour les lycéens et élèves de BTS, un dossier de candidature est à renvoyer au directeur académique des services de l’éducation nationale. Pour plus d’informations et pour télécharger le dossier, cliquez ici.

Pour plus de renseignements :

• Tél. : 02 35 44 80 61 (accueil du collège Claude Bernard)
  • Mail : internat-excellence.lehavre@ac-rouen.fr