Vous êtes ici : Accueil > Ouverture internationale > Voyages > Espagne > Voyage à Barcelone du 7 au 12 avril 2013
Publié : 5 avril 2013

Voyage à Barcelone du 7 au 12 avril 2013

Après quelques problèmes de forfait et de connexion réseau, voici les dernières nouvelles de nos voyageurs espagnols.

Tout le monde va bien, ils profitent du temps ensoleillé pour visiter cette ville magnifique. Élèves et enseignants sont en pleine forme.

Lundi : Beaucoup étaient aux anges, la visite du Camp Nou fut un grand moment ! Pique-nique au Parc de la Ciutadella sous le soleil. Visite du port en Golondrinas puis tout le monde s’est régalé avec un chocolaté con churros.

Mardi culturel spécial Gaudi : Visite de la Sagrada Familia, du Parc Güell et de la CASA Mila et tout cela toujours sous le soleil.

Mercredi : Promenade dans les arbres avec quelques sensations fortes puis pose sur la plage de la Barcelonta encore sous le soleil.

Jeudi : Après la visite du musée de Dali, ils ont repris la route du retour et ils ont passé la frontière vers 15h00.

Vendredi : Arrivée prévue au lycée vers 6h00 du matin.

Légende des photos : Pique-nique au parc Güell - Visite du port - Le groupe au repos - La Sagrada Familia - Stade de Barcelone - Accrobranche - Le car - Musée de Dali

Portfolio automatique :