Vous êtes ici : Accueil > Espace parents/élèves > Pronote
Publié : 17 juin 2013

JPEG - 7.5 ko

La consultation des notes, bulletins, absences, punitions, cahier de texte, menus et autres informations diverses est accessible à l’adresse suivante https ://0760054w.index-education.net/pronote//

Codes élèves
En début d’année, le professeur principal remet à chaque élève ses codes personnels pour accéder à Pronote.Net (ils sont aussi utilisables par les parents).

Codes parents
Les codes sont envoyés par courrier électronique à l’adresse des responsables légaux en début d’année (si cette adresse a été donnée lors de l’inscription). Ils sont également remis aux parents d’élèves de seconde lors de la réunion parents/profs ou bien envoyés par courrier.
Si vous souhaitez obtenir ces codes plus rapidement (ou les récupérer en cas de perte), vous pouvez envoyer un message à M. Bossu, chef de travaux, (francois.bossu@ac-rouen.fr) en indiquant en objet "Demande de codes Pronote" et en précisant bien le nom, le prénom et la classe de votre enfant.