Vous êtes ici : Accueil > Espace parents/élèves > Pronote et ENT (Espace Numérique de Travail)
Publié : 17 juin 2013

Pronote et ENT (Espace Numérique de Travail)

JPEG - 7.5 ko

L’accès à Pronote se fait directement à partir de l’ENT, une fois connecté un lien Pronote permet de consultation les notes, bulletins, absences, punitions, cahier de texte, menus et autres informations diverses...

Pour accéder à l’ENT

Diffusion des codes d’accès à l’ENT :

• Pour les élèves : distribution en classe par le professeur principal.
  • Pour les parents : par mail (si renseigné) ou par courrier papier ou lors d’une venue dans l’établissement.

Si vous rencontrez des problèmes d’accès à l’ENT, vous pouvez contacter M. Bossu (chef de travaux et administrateur de cet outil) à l’adresse suivante francois.bossu@ac-rouen.fr ou par téléphone au 02.35.21.30.08

Dès la rentrée 2014, notre établissement met à disposition de la communauté éducative (élèves, parents, enseignants, personnels) un ENT pour faciliter et développer les usages du numérique.