Vous êtes ici : Accueil > Le lycée > Numérique > ENT (Espace Numérique de Travail) > L’ENT de la région Haute-Normandie - Continuité pédagogique

L’ENT de la région Haute-Normandie - Continuité pédagogique

L’Espace Numérique de Travail Haut Normand permet à l’ensemble de la communauté éducative (élèves, parents, enseignants, personnels) de faciliter et de développer les usages du numérique.
Pour accéder à l’ENT

Diffusion des codes d’accès à l’ENT :

• Pour les élèves : distribution en classe par le professeur principal. Aide à la 1re connexion.
  • Pour les parents : distribution en classe par le professeur principal ou par mail (si renseigné sans erreur, attention l’adresse d’expédition de ce message est ce.0760054w@ac-rouen.fr il s’agit du numéro d’identité du lycée) ou lors d’une venue dans l’établissement. Aide à la 1re connexion.

Pour les parents qui rencontrent des problèmes d’accès à l’ENT, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse suivante francois.bossu@ac-normandie.fr en indiquant bien votre nom, votre prénom ainsi que le nom, le prénom et la classe de votre enfant.