Vous êtes ici : Accueil > Le lycée > ENT (Espace Numérique de Travail) > L’ENT de la région Haute-Normandie
Publié : 1er septembre 2015

L’ENT de la région Haute-Normandie

Notre établissement a été retenu pour le déploiement de l’Espace Numérique de Travail Haut Normand. Cet outil va permettre à l’ensemble de la communauté éducative (élèves, parents, enseignants, personnels) de faciliter et de développer les usages du numérique.
Pour accéder à l’ENT

Diffusion des codes d’accès à l’ENT :

• Pour les élèves : distribution en classe par le professeur principal. Aide à la 1re connexion.
  • Pour les parents : par mail (si renseigné sans erreur, attention l’adresse d’expédition de ce message est ce.0760054w@ac-rouen.fr il s’agit du numéro d’identité du lycée) ou par courrier papier ou lors d’une venue dans l’établissement. Aide à la 1re connexion.
Courrier de présentation du Président de Région et du Recteur

Les parents qui ont utilisé en fin d’année de 3e un code d’accès aux téléservices pour inscrire leur enfant en classe de seconde peuvent accéder tout de suite à l’ENT avec ces mêmes codes.

Si vous rencontrez des problèmes d’accès à l’ENT, vous pouvez contacter M. Bossu (chef de travaux et administrateur de cet outil) à l’adresse suivante francois.bossu@ac-rouen.fr ou par téléphone au 02.35.21.30.08