Vous êtes ici : Accueil > Le lycée > Activités et animations > Cérémonie du 11 novembre 2018
Publié : 22 novembre

Cérémonie du 11 novembre 2018

Des élèves du lycée Porte-Océane ont une nouvelle fois assisté à la cérémonie du 11 Novembre au monument aux morts.

Cette année de Centenaire de l’Armistice, dix élèves de Première L du Lycée ont participé à la cérémonie du 11 Novembre au Havre.

Les jeunes ont ainsi pu témoigner de leur implication au cœur des mémoires de la Première Guerre mondiale lors du centenaire de cette année 1917, tournant du premier conflit mondial.
Ils ont participé à la cérémonie en déposant une gerbe au nom du Lycée Porte Océane. Ensuite, les élèves ont assisté à la réception en Mairie en suivant les interventions de Monsieur le Maire et des Anciens combattants avant de prendre part au pot de l’amitié.

Photos des années précédentes Cliquez sur les images pour les agrandir.