Vous êtes ici : Accueil > Le lycée > Activités et animations > Cérémonie du 11 novembre 2017
Publié : 13 novembre

Cérémonie du 11 novembre 2017

Des élèves du lycée Porte-Océane ont une nouvelle fois assisté à la cérémonie du 11 Novembre au monument aux morts.

Comme les années précédentes des élèves du Lycée Porte Océane sont allés déposer une gerbe de fleurs au monument aux morts.

Neuf élèves de Seconde du Lycée ont participé à la cérémonie du 11 Novembre au Havre. Les jeunes ont ainsi pu témoigner de leur implication au cœur des mémoires de la Première Guerre mondiale lors du centenaire de cette année 1917, tournant du premier conflit mondial.
Après le dépôt de gerbe par deux d’entre eux, les élèves ont été attentifs aux interventions du Maire et des Anciens combattants lors de la réception en mairie.

Photos des années précédentes Cliquez sur les images pour les agrandir.