Vous êtes ici : Accueil > Nos formations > Nos BTS > Présentation et vie étudiante
Publié : 16 décembre 2014

Présentation et vie étudiante

Présentation

Le Lycée Porte-Océane propose 3 BTS : BTS Assistant de Gestion de PME-PMI, BTS Banque et BTS Comptabilité et Gestion.
Le document ci-dessous, présente le lycée et les 3 BTS. Cliquez sur l’image pour l’agrandir.

PDF - 2.9 Mo

Vous pouvez consulter les articles des différents BTS et voir des témoignages d’anciens étudiants du lycée Porte-Océane, en cliquant sur les liens dans le tableau ci-dessous.

INFORMATIONVIDÉO
BTS Banque, Conseiller de Clientèle
Une formation avant tout commerciale qui prépare au métier de chargé de clientèle.
BTS Comptabilité et Gestion
De la compétence à l’expertise (18 élèves maximum, un gage de réussite).
BTS Assistant de Gestion de PME-PMI
La polyvalence, un atout pour l’entreprise, une garantie pour l’emploi.

Un article intitulé "L’excellence pour les BTS" est paru dans Le Havre Libre.Cliquez sur l’image pour l’agrandir.

Vie étudiante

Les étudiants du Lycée Porte Océane ont participé à la journée d’intégration des étudiants de la ville du Havre le 9 octobre 2014 aux Docks Vauban.