Vous êtes ici : Accueil > Nos formations > La Classe de Seconde > Ens. d’explo. : Arts du son (musiques actuelles) > La chorale du lycée Porte-Océane
Publié : 2 octobre 2015

La chorale du lycée Porte-Océane

Rejoignez-nous nombreux dans le projet Festival Chorales du Havre, pour chanter "la tête dans les nuages" !

Profitant de son option Arts du Son, le lycée Porte-Océane aura désormais sa propre chorale.

Les répétitions hebdomadaires auront lieu le lundi midi, de 12h05 à 12h55, en salle 201.

Conscients des contraintes d’emplois du temps, il sera possible en en discutant avec Mme de Rooy, coordinatrice du projet, de n’assister qu’à une partie de la répétition, permettant ainsi la restauration pour tous.

Ce projet est ouvert à tout élève souhaitant parfaire ses qualités vocales, mais également à tout adulte du lycée souhaitant se poser en chantant !

Le lycée participera également pour sa "grande première" au festival chorales, organisé tous les ans au mois de juin.

Cela implique un programme imposé. Mais avec travail et assiduité, le répertoire sera bien sur ouvert aux musiques actuelles, dans la mesure de leur faisabilité.

Venez nombreux !