Vous êtes ici : Accueil > Ouverture internationale > Voyages > Allemagne / Pologne > Voyage en Allemagne du 7 au 9 décembre
Publié : 7 décembre 2015

Voyage en Allemagne du 7 au 9 décembre

Quelques photos du séjour en Allemagne.

"Encore une belle journée ensoleillée en Allemagne ! Les élèves ont passé une nuit bien reposante après avoir été chaleureusement accueillis dans leur famille. Au programme aujourd’hui. Cologne et sa cathédrale gothique, le musée du chocolat (avec dégustation !), le marché de noël sans oublier le musée Ludwig et sa collection d’œuvres d’art moderne. Un petit peu de temps libre pour faire quelques emplettes et nous voilà de retour dans les familles."

Lundi 7 décembre
« Après un départ très matinal et un voyage sans encombre, nous sommes arrivés à Aachen sous un soleil printanier. Après nous être restaurés, nous avons visités la belle ville d’Aix, ville d’eaux et de fontaine et particulièrement la cathédrale, l’un des fleurons de l’architecture occidentale. Les élèves ont pu ensuite profiter d’un temps libre au marché de noël avant de rejoindre leur famille pour le diner. »