Vous êtes ici : Accueil > Espace famille > Nos formations > Les Filières Générales et Technologiques > Filières technologiques > Une journée d’intégration pour les élèves de première STMG
Publié : 23 septembre 2016

Une journée d’intégration pour les élèves de première STMG

Jeudi 22 Septembre 2016, les élèves de 1re STMG ont été conviés dans l’amphithéâtre du Lycée Porte-Océane. Au programme, une présentation de la filière STMG et de ses différents atouts par Madame Lydia Deyrem (Conseillère d’orientation) et Monsieur François Bossu (Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques)
mais aussi des témoignages de professionnels ou d’anciens élèves de la voie technologique.

Les élèves ont donc pu découvrir les témoignages de :

• M Benoit Jamet, Responsable pour le groupe Total.
  • Mme Marcie Monfret, Buisness woman
  • Mme Gulden Karahmut, Conseillère clientèle à la Caisse d’Epargne.
  • Mme Hawa Ba, Etudiante à l’IUT, département GLT
  • Mme Nora Guentas, Etudiante en AG PME-PMI, 2éme année
  • Mme Lea Gonzales, Etudiante en AG PME-PMI, 2éme année
  • Mme Nadège Roussel, Etudiante en AG PME-PMI, 2éme année.

Pour finir cette matinée, les élèves, les professeurs et les intervenants ont profité d’un Brunch avant de prendre le chemin du bowling pour 14h.