Vous êtes ici : Accueil > Nos formations > Une classe spécifique pour les sportifs de haut niveau > Journée d’intégration des secondes de la classe Sportif de Haut Niveau au Hac (...)
    Publié : 27 septembre 2016

Journée d’intégration des secondes de la classe Sportif de Haut Niveau au Hac Football

Lundi 26 Septembre les secondes de la classe de sportif de haut niveau ont été accueillies dans les locaux du Hac Football à la Cavée Verte au Havre.

Ils ont été reçus à 10h par les entraineurs d’aviron, de football et de basketball, la matinée s’est passée sous le signe de l’échange. Les élèves ont été réunis autour de trois tables rondes qui avaient un sujet :

• Comment se préparer pour un entrainement ?
    • Quel état d’esprit faut-il avoir ?
    • Sport collectif ou individuel, les différentes exigences de niveaux, préparations différentes ?

A 11h30, un élève de chaque table a ensuite présenté son thème puis il y a eu une discussion autour de celui-ci.

Il s’en est suivi d’un repas convivial offert par le Hac Football, puis une visite des locaux.

L’après-midi fut dédié aux activités sportives avec une séance de rameur coaché par l’entraineur d’aviron et un atelier foot par l’entraineur de foot.

Lundi 3 Octobre aura lieu la journée d’intégration des premières.

Voici quelques images de présentation :