Vous êtes ici : Accueil > Le lycée > Projet Voltaire
Publié : 29 novembre 2016

Projet Voltaire

Projet Voltaire : accessible à tous les élèves de l’établissement souhaitant améliorer leur orthographe avec des leçons simples et efficaces.

C’est quoi le Projet Voltaire ?

a
« Mange ! » ou « Manges ! », « avoir à faire » ou « avoir affaire » ? Qui n’a jamais eu un petit doute sur l’écriture de certains mots, ou de certaines règles de grammaire. Parce que la maitrise de la langue française n’est pas une évidence, le site Projet Voltaire met en place des leçons efficaces pour améliorer ses compétences en orthographe.

Le lycée Porte-Océane offre la possibilité à tous les élèves et étudiants de l’établissement d’utiliser le Projet Voltaire pour améliorer leur niveau en orthographe. Le lien du site « Projet Voltaire » est présent dans l’onglet « Partenaires » du site du Lycée.
N’hésitez pas à demander vos codes d’accès auprès de vos enseignants.

Connectez-vous.
a