Vous êtes ici : Accueil > Nos formations > La Classe de Seconde > Ens. d’explo. : Arts du son (musiques actuelles) > Documentaire sur le rock au Havre
Publié : 8 décembre 2016

Documentaire sur le rock au Havre

Jeudi 8 Décembre à eu lieu une projection sur le Rock au Havre.

Jeudi 8 Décembre, Jean Marie Chatelier et le CEM sont venu projeter aux élèves de l’option art du son et du collège Irène Joliot Curie, le film "Le Havre cité rock. Never cry about the past" de Jean Marie Chatelier.

Les enfants du rock

En 1982, Le Havre et ses rockeurs étaient à l’honneur des Enfants du rock, sur France 2. « 34 ans plus tard, qu’est devenue cette rage électrique ? », s’interroge le réalisateur. Rassemblant les témoignages des acteurs de l’époque, Le Havre cité rock, never cry about the past retrace l’histoire de cette aventure faite de décibels, d’énergie et de colère créative.

Portfolio automatique :