Vous êtes ici : Accueil > Le lycée > Activités et animations > Signature du Partenariat entre le Lycée Porte-Océane et la Fondation (...)

Signature du Partenariat entre le Lycée Porte-Océane et la Fondation KPMG

Le lundi 23 janvier 2017 la Fondation KPMG et le Lycée Porte-Océane ont signé un partenariat pour accompagner les élèves d’une classe de seconde professionnelle Gestion-Administration pendant leur 3 années de formation. Cette classe bénéficiera d’ateliers animés par des professionnels, de conseils, d’entretiens et de stages en collaboration avec les salariés de la société KPMG du Havre.
    Voir la page facebook de la Fondation KPMG.

Ce partenariat a été signé par :

• Madame Bouchra Aliouat, Secrétaire Générale de la Fondation KPMG.
    • Monsieur Arnaud Lamandé, Expert Comptable et Associé KPMG.
    • Madame Marie-José Chéraga, Proviseur du Lycée Porte-Océane.

Etaient également présents :

• Monsieur Jean-Baptiste Gastinne, Vice-Président de la Région Normandie.
    • Monsieur Saint Martin, vice-président de la CODAH et conseiller municipal du Havre délégué aux affaires internationales.
    • Madame Laurence Fajner, Chargée de projets RSE, Fondation KPMG.
    • Les marraines de la société KPMG du Havre, Madame Joanne Faath et Madame Suping Emmanuelle Graveron.

Portfolio automatique :