Vous êtes ici : Accueil > Le lycée > Activités et animations > Concert les Enchant’heures aux Halles Centrales

Concert les Enchant’heures aux Halles Centrales

Le vendredi 23 Mars 2018, les élèves de l’option musique ainsi que Madame De Rooy, professeur de musique, ont donné un concert d’une heure sous les Halles Centrales.

Programmation des concerts 2018

Concert de 2017 :
Ce vendredi 31 mars 2017, les élèves de l’option musique ainsi que Madame De Rooy, professeur de musique, ont donné un concert d’une heure sous les Halles Centrales.

Ils ont alors fait voyager leur public avec un répertoire de chanson de toutes générations : Capitaine abandonné de Gold/ Skyfall d’Adele / Prendre racine de Calogero / Happy Ending de Mika / When I was your man de Bruno Mars, Run to you de Withney Houston / Hallelujah version Rufus Wainwright / Voyage Voyage de Desirless / Stay de Rihanna

Le projet a permis à des ensembles vocaux de la région de fêter les 500 ans du Havre. Il a été initié par l’association "Choralies Normandie-A cœur joie", dans le cadre de l’action "vibrer au Havre". Toute une série de concerts gratuits a pu faire entendre dans des lieux de vies et/ou insolites de la musique de toute sorte.

Portfolio automatique :