Vous êtes ici : Accueil > Ouverture internationale > Voyages > Espagne > Voyage à Madrid du 16 au 22 mai 2018

Voyage à Madrid du 16 au 22 mai 2018

Les élèves sont bien arrivés jeudi à 20 heures dans les familles près de Madrid, les élèves se préparent à une journée sportive vendredi.

En montagne, à l’Est de la capitale la plus haute d’Europe, une séance de canyoning les attend. Casqués et recouverts de combinaison Néoprène, les grands voyageurs vont découvrir la descente en eaux vives.

Compte-tenu du retard au départ, la journée de jeudi à Madrid a été déplacée à lundi. Aussi, notre retour aura lieu mardi en début d’après-midi.

Première « vraie » journée en Espagne avec une météo mitigée mais une après-midi dans une douce mais à 10• C, en combinaison et casqués.

Grande nouveauté pour quasiment tous les participants, le canyoning à été un grand succès. Les uns cherchant le rocher le plus haut pour sauter (8 mètres pour les plus gourmands), les autres prenant du plaisir dans les franchissements et les sauts moins kamikazes, mais avec un encadrement professionnel et toujours rassurant pour tout le monde.
Des Encouragements et des chants de motivation ont été improvisés dans l’eau du « Rio ».

Retour le soir à 20h30 dans les familles avec des mines réjouies mais fourbues.

Ouvrir cet article pour voir plus de photos.

Portfolio automatique :