Vous êtes ici : Accueil > ParcourSUP > Point d’étape

Point d’étape

Le 25 juin, premier point d’étape pour permettre aux lycéens de faire un point de situation, un mois et demi après le début de la phase d’admission

Pour permettre aux lycéens de faire le point sur leur situation, des points d’étape obligatoires sont prévus pendant la phase d’admission. Le calendrier des trois points d’étape est explicité dans l’infographie téléchargeable sur Eduscol

Du 25 au 27 juin 23H59 (heure de Paris) se tiendra le premier point d’étape : il est obligatoire pour tous les candidats qui sont en attente sur leurs vœux mais aussi pour ceux qui ont déjà accepté une proposition d’admission tout en maintenant des vœux en attente.

Ce premier point d’étape est l’occasion pour chaque lycéen concerné de faire un point sur sa situation, un mois et demi après le début de la phase d’admission.

Message point d’étape
ParcourSup 2019