Vous êtes ici : Accueil > Espace famille > Inscriptions > Inscription en classe de 2de Pro

Inscription en classe de 2de Pro

Vous pouvez réaliser votre inscription administrative totalement en ligne en :

• Complétant l’ensemble du formulaire ci-dessous (attention de bien remplir tous les champs comportant la mention "obligatoire".
  • Et en envoyant par mail les documents suivant à cette adresse mouna.hijazy2@ac-rouen.fr :
    • Copie recto/verso de la carte d’identité
    • Copie de l’attestation de recensement ou de la JAPD (pour les élèves ayant plus de 16 ans)
    • Document de prélèvement automatique (pour les 1/2 pensionnaires)
    • Copie d’un RIB obligatoire (pour les 1/2 pensionnaires et boursiers)
    • Copie de la notification de bourse (pour les boursiers)
    • Copie de l’avis d’imposition ou de situation déclarative 2020 sur les revenus 2019 (pour les boursiers)

Si vous rencontrez des difficultés vous pourrez réaliser votre inscription en présentiel au lycée Porte-Océane le jeudi 2 juillet 2020 ou le vendredi 3 juillet 2020 de 9h à 15h (les élèves mineurs doivent être accompagnés par un responsable légal).

Identité de l'élève
Scolarité de l'année 2020-2021
1/2 pension
Internat