Sous-rubriques

• agenda

• Questionnaire formation PGI

• Inscription en classe de BTS - 29 juin

Vous pouvez réaliser votre inscription administrative totalement en ligne en : Complétant l’ensemble du formulaire ci-dessous (attention de bien remplir tous les champs comportant la mention "obligatoire".Et en envoyant par mail les documents suivant à cette adresse mouna.hijazy2@ac-rouen.fr : Copie recto/verso de la carte d’identité Copie du relevé de notes du Bac Document de prélèvement automatique (pour les 1/2 pensionnaires) Copie d’un RIB obligatoire (pour les 1/2 pensionnaires)
    Si vous (...)

• Inscription en classe de 2de Pro - 29 juin

Vous pouvez réaliser votre inscription administrative totalement en ligne en : Complétant l’ensemble du formulaire ci-dessous (attention de bien remplir tous les champs comportant la mention "obligatoire". Et en envoyant par mail les documents suivant à cette adresse mouna.hijazy2@ac-rouen.fr : Copie recto/verso de la carte d’identité Copie de l’attestation de recensement ou de la JAPD (pour les élèves ayant plus de 16 ans) Document de prélèvement automatique (pour les 1/2 pensionnaires) Copie d’un (...)

• Inscription en classe de 2de GT - 25 juin

• Validation - 25 juin

Votre inscription a bien été saisie.
    Voulez-vous faire une autre inscription OUI - NON