• Réunions de parents 2019 - 14 octobre

La réunion Parents -professeurs pour les élèves de 1res et de terminales se tiendra :
    Le Jeudi 14 novembre 2019 entre 17h00 et 19h00
    La réunion Parents -professeurs pour les élèves de Seconde se tiendra :
    Le Mardi 5 novembre 2019 entre 17h00 et 19h00
    Les professeurs de maths et français feront les bilans individuels des évaluations de 2ndes

• Activités proposées en UNSS en 2019 2020 - 19 septembre

MUSCULATION : mercredi 17h 18h30 (salle de musculation du lycée) BASKET : mercredi 17h 18h30 (gymnase du lycée) FUTSALL : mercredi 15h30 17h (gymnase du lycée) NATATION : mercredi 13h30 14h30 (piscine) ESCRIME : jeudi 17h 19h (gymnase du lycée) BADMINTON : jeudi 17h 19h (gymnase du lycée) MULTISPORT : lundi 17h 19h (gymnase du lycée)

• Précisions concernant la tenue vestimentaire - 3 septembre

Message de Mme Chéraga, Proviseure, le 3 sept 2019 Madame, Monsieur,
    Quelques précisions concernant la tenue vestimentaire demandée au lycée Porte Océane.
    Cette décision relève d’une volonté des équipes pédagogiques d’aider les élèves à appréhender les codes vestimentaires attendus lors des examens, les recherches de stages, dans le monde du travail, le travail avec des partenaires du monde économique.
    L’information a été communiquée aux familles lors des inscriptions pour les classes de seconde, et les (...)

• Découvrez nos formations - 6 mai

Découvrez les formations proposées par le lycée Porte-Océane : EPS (option) Bac Pro Gestion Administration Théâtre (option et/ou spécialité) BTS Banque Musiques actuelles (option et/ou spécialité) BTS Comptabilité et Gestion (...)

• Bourses du lycée - 29 mars

Pour toutes vos questions, vous pouvez contacter le secrétariat du Proviseur.
    Demander une bourse en ligne : Accès au site https://teleservices.ac-rouen.fr/ts

• Réforme du lycée - Baccalauréat 2021 - 10 janvier

Retrouvez le document présenté lors de la réunion du jeudi 10 janvier 2019 avec les parents d’élèves de 2de

• Baccalauréat 2021 - enseignements proposés à la rentrée 2019 en classe de 1re générale - Décembre 2018

Voici la liste des enseignements qui seront proposés à la rentrée 2019 au lycée Porte-Océane

• L’ENT de la région Haute-Normandie - Septembre 2015

L’Espace Numérique de Travail Haut Normand permet à l’ensemble de la communauté éducative (élèves, parents, enseignants, personnels) de faciliter et de développer les usages du numérique. Pour accéder à l’ENT
    Diffusion des codes d’accès à l’ENT : Pour les élèves : distribution en classe par le professeur principal. Aide à la 1re connexion. Pour les parents : distribution en classe par le professeur principal ou par mail (si renseigné sans erreur, attention l’adresse d’expédition de ce message est (...)

• Accueil CDI / Documentation - Juin 2013

Le portail E-sidoc : http://0760054w.esidoc.fr
    Tous les membres de la communauté éducative peuvent venir au C.D.I, pour faire une recherche documentaire, consulter ou emprunter des documents, lire des revues ou des livres.
    Mme Belkacem et Mme Lasmoles (professeures documentalistes) vous accueillent le lundi, mardi, jeudi de 8h à 17h50, le vendredi de 8h à 17h30 et le mercredi de 8h à 16h.
    Le C.D.I est à la fois un espace de formation, un espace d’ouverture et un lieu de vie où quelques règles (...)