Articles

• Découvrez nos formations et visitez l’établissement durant les journées portes ouvertes - 13 novembre

Vendredi 16 mars 2018 de 17h à 19h Samedi 17 mars 2018 de 9h à 12h
    Découvrez les formations proposées par le lycée Porte-Océane : EPS 5 heures Bac Pro Gestion Administration Voile/Tennis BTS Banque Théâtre BTS Comptabilité et Gestion (...)

• L’ENT de la région Haute-Normandie - Septembre 2015

Notre établissement a été retenu pour le déploiement de l’Espace Numérique de Travail Haut Normand. Cet outil va permettre à l’ensemble de la communauté éducative (élèves, parents, enseignants, personnels) de faciliter et de développer les usages du numérique. Pour accéder à l’ENT
    Diffusion des codes d’accès à l’ENT :
    Pour les élèves : distribution en classe par le professeur principal. Aide à la 1re connexion.
    Pour les parents : par mail (si renseigné sans erreur, attention l’adresse d’expédition de ce (...)

• Accueil CDI / Documentation - Juin 2013

Le portail E-sidoc : http://0760054w.esidoc.fr
    Tous les membres de la communauté éducative peuvent venir au C.D.I, pour faire une recherche documentaire, consulter ou emprunter des documents, lire des revues ou des livres.
    Mme Belkacem et Mme Héluin (professeurs documentalistes) vous accueillent le lundi, mardi, jeudi de 8h à 17h45, le vendredi de 9h à 17h30 et le mercredi de 8h à 16h.
    Le C.D.I est à la fois un espace de formation, un espace d’ouverture et un lieu de vie où quelques règles (...)