Articles

• Découvrez nos formations - Portes Ouvertes le Vendredi 19 Mai de 17h à 19h - 16 mars

De la seconde au BTS
    Découvrez les formations proposées par le lycée Porte-Océane : EPS 5 heures Bac Pro Gestion Administration Voile/Tennis BTS Banque Théâtre BTS Comptabilité et Gestion Musiques actuelles (...)

• L’ENT de la région Haute-Normandie - Septembre 2015

Notre établissement a été retenu pour le déploiement de l’Espace Numérique de Travail Haut Normand. Cet outil va permettre à l’ensemble de la communauté éducative (élèves, parents, enseignants, personnels) de faciliter et de développer les usages du numérique. Pour accéder à l’ENT
    Diffusion des codes d’accès à l’ENT :
    Pour les élèves : distribution en classe par le professeur principal. Aide à la 1re connexion.
    Pour les parents : par mail (si renseigné sans erreur, attention l’adresse d’expédition de ce (...)

• Accueil CDI / Documentation - Juin 2013

Le portail E-sidoc : http://0760054w.esidoc.fr
    Tous les membres de la communauté éducative peuvent venir au C.D.I, pour faire une recherche documentaire, consulter ou emprunter des documents, lire des revues ou des livres.
    Mme Belkacem et Mme Hapdey (professeurs documentalistes) vous accueillent le lundi, mardi, jeudi de 8h à 17h50, le vendredi de 9h à 16h55 et le mercredi de 8h à 16h.
    Le C.D.I est à la fois un espace de formation, un espace d’ouverture et un lieu de vie où quelques règles (...)