• Préparation oraux rattrapage - 21 juin

Madame Moreau, professeur d’Histoire-Géo, propose un cours de préparation aux oraux de rattrapage pour les Terminales générales le lundi 25 Juin 2018 de 10h à 12h en salle 209.

• Aide aux réponses - 23 mai

Consulter vos propositions tous les jours !
    Le site parcoursup.fr dispose désormais d’une nouvelle rubrique dédiée à l’information des candidats et de leurs familles sur la phase d’admission : " Faire ses choix à partir du 22 mai".
    Les élèves et leurs familles y trouveront toute l’information nécessaire au sujet de la phase d’admission : Une vidéo tutoriel "pas à pas" qui explicite en détail le fonctionnement de cette phase et la manière dont les élèves seront amenés à répondre dans leur dossier (...)

• Découvrez nos formations - 16 mai

Découvrez les formations proposées par le lycée Porte-Océane : < !DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"> EPS 5 heures Bac Pro Gestion Administration Voile/Tennis BTS Banque Théâtre BTS Comptabilité et Gestion (...)

• L’ENT de la région Haute-Normandie - Septembre 2015

Notre établissement a été retenu pour le déploiement de l’Espace Numérique de Travail Haut Normand. Cet outil va permettre à l’ensemble de la communauté éducative (élèves, parents, enseignants, personnels) de faciliter et de développer les usages du numérique. Pour accéder à l’ENT
    Diffusion des codes d’accès à l’ENT : Pour les élèves : distribution en classe par le professeur principal. Aide à la 1re connexion. Pour les parents : par mail (si renseigné sans erreur, attention l’adresse d’expédition de ce message (...)

• Accueil CDI / Documentation - Juin 2013

Le portail E-sidoc : http://0760054w.esidoc.fr
    Tous les membres de la communauté éducative peuvent venir au C.D.I, pour faire une recherche documentaire, consulter ou emprunter des documents, lire des revues ou des livres.
    Mme Belkacem et Mme Héluin (professeurs documentalistes) vous accueillent le lundi, mardi, jeudi de 8h à 17h45, le vendredi de 9h à 17h30 et le mercredi de 8h à 16h.
    Le C.D.I est à la fois un espace de formation, un espace d’ouverture et un lieu de vie où quelques règles (...)