Vous êtes ici : Accueil > Espace famille > Bourses - Logement - Orientation

Un site pour répondre à toutes vos questions sur l’orientation : http://monorientationenligne.fr

Articles

• DEMANDES DE BOURSES AU CROUS - aides financières, logement, restauration, service social et activités culturelles - 30 mai

PROCÉDURE A SUIVRE...
    Vous devez : Avoir créé votre dossier sur APB avant. Vous connecter sur le site du CROUS (utilisez ce lien pour être directement sur la bonne page). Cliquer sur "Connexion" et non sur Inscription". Cliquer sur "Réinitialiser votre mot de passe" (lien au milieu du cadre vert) pour créer le mot de passe de votre dossier de bourse. dans "Adresse courriel" vous devez saisir IMPERATIVEMENT la même adresse mail que celle utilisée dans APB puis cliquer sur "Envoyer". Aller dans (...)

• Bourses du lycée - Mars 2016

Note aux familles
    Le formulaire pour les bourses de lycée 2016/2017 a été distribué aux élèves non boursiers afin de faire une demande ou non. Le dossier de demande est à rendre avant le 09/05/2016.