Vous êtes ici : Accueil > Espace famille > Nos formations > Nos BTS

Le lycée Porte-Océane vous propose trois BTS

INFORMATIONVIDEO
BTS Banque, Conseiller de Clientèle
Une formation avant tout commerciale qui prépare au métier de chargé de clientèle.
BTS Comptabilité et Gestion
De la compétence à l’expertise (18 élèves maximum, un gage de réussite).
BTS Assistant de Gestion de PME-PMI
La polyvalence, un atout pour l’entreprise, une garantie pour l’emploi.

Vous pouvez consulter les articles décrivant les différents BTS en sélectionnant la formation souhaitée ci-dessous ou en utilisant les liens ci-dessus.

Un article intitulé "L’excellence pour les BTS" est paru dans Le Havre Libre. Cliquez ici pour le consulter.

Diaporama de présentation des différents BTS :

• Le Lions club - 4 avril

Le Lions club permet aux élèves de passer des entretiens devant des professionnels afin de se préparer pour des entretiens de postes, de leur redonner confiance, mais aussi de savoir répondre aux questions posées par les recruteurs

• Welcome Day - Septembre 2016

Journée d’intégration de tous les étudiants de la ville du Havre

• Fiche d’inscription en BTS - Juin 2015

VEUILLEZ TELECHARGER LA FICHE D’INSCRIPTION CI-DESSOUS, LA COMPLETER, Y COLLER UNE PHOTO D’IDENTITE RECENTE ET LA RENDRE AU SECRETARIAT DE L’ETABLISSEMENT AU MOMENT DE VOTRE INSCRIPTION (UNIQUEMENT POUR LES CANDIDATS QUI ONT OBTENU UNE REPONSE POSITIVE LORS DE LA PROCEDURE APB). TOUTE AUTRE UTILISATION DE CE DOCUMENT SERA CONSIDEREE COMME FRAUDULEUSE.

Présentation
    Le Lycée Porte-Océane propose 3 BTS : BTS Assistant de Gestion de PME-PMI, BTS Banque et BTS Comptabilité et Gestion.
    Le document ci-dessous, présente le lycée et les 3 BTS. Cliquez sur l’image pour l’agrandir.
    Vous pouvez consulter les articles des différents BTS et voir des témoignages d’anciens étudiants du lycée Porte-Océane, en cliquant sur les liens dans le tableau ci-dessous. INFORMATIONVIDÉO BTS Banque, Conseiller de Clientèle
    Une formation avant tout commerciale qui prépare au (...)

• BTS Banque - Janvier 2012

Une véritable formation alternée sous statut scolaire.

• BTS Comptabilité et Gestion - Septembre 2009

De la compétence à l'expertise.

• BTS Assistant de Gestion PME-PMI - 3 février

La polyvalence, un atout pour l'entreprise, une garantie pour l'emploi.
    80 % de réussite à l’examen en moyenne