Vous êtes ici : Accueil > EDRESUP

• Remise des Diplômes 2013 à l’EMN - Novembre 2013

La remise des diplômes s’est déroulée mercredi 13 novembre 2013 à l’École de Management de Normandie. Douze élèves du lycée Porte-Océane ayant suivi le dispositif EDRESUP depuis la classe de seconde ont reçu leur diplôme.
    Passez la souris sur l’image pour faire apparaitre la flèche de défilement.
    <MULTIVIEWER355|NOUVEAU|nom=galerie25>
    <MULTIVIEWER355|PARAM|nom=galerie25|typegalerie=autoviewer>
    <MULTIVIEWER355|PARAM|nom=galerie25|largeur=550> (...)

• Dispositif EDRESUP - Novembre 2012

Le programme EDRESUP vise à accompagner de façon individualisée, pendant les 3 années de lycée, des élèves curieux, issus de l’éducation prioritaire et possédant un bon potentiel afin de les aider à poursuivre des études supérieures ambitieuses. Les partenaires du lycée Porte-Océane, pour cette opération, sont : L’École de Management de Normandie (EMN) située rue Émile Zola au Havre. L’Université du Havre. Des étudiants de l’EMN et de l’Université sont chargés de suivre individuellement nos élèves.
    Ils (...)