Vous êtes ici : Accueil > Ouverture internationale > Voyages > Royaume-Uni

• Voyage en Irlande du 1 au 7 mars 2016 - Mars 2016

Le voyage en Irlande se déroulera du 01 au 07 mars. Au programme : découverte de Dublin, du comté de Wicklow, du site de Glendalough, de la culture et de l’histoire irlandaises dans le cadre de Causey Farm et du National Museum of Ireland. Les élèves, principalement -mais pas uniquement- issus de la section européenne, seront hébergés en famille afin de pratiquer la langue. Des nouvelles seront données régulièrement -dans la mesure du possible- sur ce site. Départ de l’autocar prévu mardi 01 mars à (...)

• Voyage au Pays de Galles du 30 mars au 3 avril 2015 - Mars 2015

Retrouvez les dernières nouvelles du séjour des élèves qui visiteront Bath et ses vestiges romains, Bridgend, le Parc National de Breacon, le Welsh Folk Museum, le Millenium Stadium ainsi que le Château de Cardiff. Des nouvelles du séjour : Mardi : les élèves sont bien arrivés à Bath. Le voyage s’est déroulé sans problème, malgré un vent violent. Les élèves ont pu dormir dans le car et nous sommes arrivés à Bath au petit matin. Après un solide et bienvenu petit déjeuner au Garfunkel’s, nous avons entamé la (...)