Vous êtes ici : Accueil > Ouverture internationale > Voyages > Inde

• Les indiens en visite au Havre - Mai 2012

Interview des correspondants indiens des élèves du lycée Porte-Océane par France 3 Baie de Seine :
    Escrime avec les correspondants Indiens :

• Un article dans Océanes - Mai 2012

Un article intitulé « Porte-Océane sous le signe de l’Asie » est paru dans le mensuel « Océanes ». Ce dernier décrit les échanges avec l’Inde

• Réception des correspondants Indiens mai 2012 - Mai 2012

A 22 heures, les élèves Français et leurs familles sont arrivés au lycée pour accueillir leurs correspondants Indiens qu’ils attendaient depuis plusieurs semaines. A 22 h 30, le car est enfin arrivé et l’attente a laissé place à des étreintes et des effusions joyeuses et émouvantes.

• Les dernières nouvelles du voyage en Inde février 2012 - Février 2012

17février 10h30 :
    Le groupe est bien arrivé, tout s’est bien passé.
    Accueil avec colliers de fleurs à l’aéroport.
    Tout le monde va bien...

• Voyage en Inde en février 2012 - Décembre 2011

Dans le cadre d’un partenariat avec un lycée indien de New Delhi, nos élèves se rendront chez leurs correspondants en février 2012. En mai, nous accueillerons ces jeunes Indiens et leur ferons découvrir notre région. Cet échange sera l’occasion de travailler sur le développement durable et de comparer les techniques agricoles entre un pays émergent et un pays du nord.