Vous êtes ici : Accueil > Mini-stage

• Organisation de nos mini-stages BTS - Janvier 2016

Personne à contacter : M. Bossu, DDFPT, francois.bossu@ac-rouen.fr
    Vous devez indiquer par mail le nombre d’élèves intéressés par type de mini-stage ainsi que les coordonnées de la personne qui gère ce dossier. Mini-stages proposés BTS Comptabilité et Gestion BTS Banque BTS Assistant de Gestion de PME PMI Descriptif Participation à un ou plusieurs cours, échanges avec des étudiants de la section Participation à un ou plusieurs cours, échanges avec des étudiants de la section Participation à un ou (...)

• Organisation de nos mini-stages LP et LGT - Février 2015

Personne à contacter : Mme Nathalie Boninsegna, CPE, nathalie.boninsegna@ac-rouen.fr
    Retrouvez sur le site du CLEE tous les documents utiles (procédure, convention, livret support). Mini-stages proposés EPS Théâtre Musique Euro STMG Bac Pro GA Descriptif Participation à une séance avec le professeur d’EPS, présentation et échanges avec des élèves de la (...)