Vous êtes ici : Accueil > Ouverture internationale > ERASMUS +

• Stage en Angleterre - Décembre 2016

En Janvier 2017, 8 élèves du consortium partent faire un stage de 3 semaines en Angleterre. L’occasion pour eux de mettre à profit leur savoir en Anglais ainsi que d’enrichir leurs expériences dans un pays Européen.

• Déclaration de stratégie Erasmus + - Janvier 2016

La stratégie de l’établissement s’inscrit dans celle du projet académique de l’Académie de Rouen. En cohérence avec l’axe 3 « l’éducation dans un monde ouvert », le projet l’établissement favoriser la mobilité des élèves, des étudiants dans le cadre de leur formation professionnelle en entreprise. Egalement des personnels afin de leur permettre d’acquérir de nouvelles compétences. Les partenaires sont choisis selon les projets menés ou initiés par les enseignants ou l’équipe de direction. Des partenariats : en (...)