Vous êtes ici : Accueil > Le lycée

• Projet Voltaire - Novembre 2016

Projet Voltaire : accessible à tous les élèves de l’établissement souhaitant améliorer leur orthographe avec des leçons simples et efficaces. C’est quoi le Projet Voltaire ?
    a
    « Mange ! » ou « Manges ! », « avoir à faire » ou « avoir affaire » ? Qui n’a jamais eu un petit doute sur l’écriture de certains mots, ou de certaines règles de grammaire. Parce que la maitrise de la langue française n’est pas une évidence, le site Projet Voltaire met en place des leçons efficaces pour améliorer ses compétences en (...)

• L’Internat de la réussite du Havre - Avril 2012

Situé 68 rue René Perrochon, cet internat entièrement neuf, accueille des collégiens, lycéens, élèves de BTS et de classe préparatoire. (pour les étudiants, informations auprès du CROUSS