Vous êtes ici : Accueil > Le lycée > Informations administratives

Adresse mél secrétariat : ce.0760054W@ac-rouen.fr
Adresse mél intendance : int.0760054w@ac-rouen.fr

• Le mot du proviseur - 30 août

Bienvenue au lycée Porte-Océane au Havre.

• Versement de la Taxe d’Apprentissage - 2 mai

Téléchargez le bordereau ci-joint (pour plus de renseignements cliquez ici)

• RGPD - Juin 2019

Le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) est la nouvelle réglementation européenne en matière de protection des données directement applicable dans le droit français.
    Le Délégué à la Protection des Données (DPD) : Nicolas Brus
    Le Responsable de Traitement : Céline Guille

• Lycée sous vidéo surveillance - Novembre 2018

A partir du lundi 5 novembre 2018, les couloirs du lycée sont sous
    vidéo surveillance. En cas de problème, la direction se donnera le droit
    de visionner les enregistrements.

• Liste des personnels agent - Juin 2017

Assistants pédagogiques : Monsieur Aurelien FLEURY, Madame Sophie GRUCHY Assistant d’éducation : ,Madame EMBARCK Romane,, Madame LEBLOND Céline,Madame Sophie GRUCHY,Madame Marine FALCONI, Monsieur AZIZ Driss, Personnel accueil : Madame Corinne LUCAS Responsable d’équipe : Monsieur Jean-Luc ROBERT, Monsieur Vincent LEMERCIER Service général : Madame Magalie BERNA, Monsieur Pierre DURANT, Madame Sophie FERRIC, Madame Régine LUBINO, Madame Nathalie LEROI, Madame Nathalie MARTIN, Madame Sophie MARTIN, (...)

• Liste des personnels de direction, d’éducation et administratifs - Septembre 2016

Proviseur : Madame Florence PERIDONT Proviseur-Adjoint : Madame Céline GUILLE Agent comptable : Madame Géraldine JOIGNANT Directeur Délégué aux Formations professionnelles et Technologiques : Monsieur François BOSSU Secrétariat du Proviseur : Madame Hélène MORICI Secrétariat du Proviseur-Adjoint : Madame Mouna HIJAZY Personnels d’Intendance : Madame Corinne BUCHET,Madame Céline KERGADALLAN,Madame Lucie PORET et Madame Coraline TERRIER Personnels d’éducation : Madame Nathalie BONINSEGNA, Madame (...)

• Règlement intérieur et charte informatique - Juillet 2016

Documents officiels :

• Taxe d’apprentissage - Janvier 2014

Les contributions au titre de la taxe d’apprentissage représentent une part importante des ressources des établissements d’enseignement. Chaque année, elles permettent d’acquérir des outils pédagogiques performants, fidèles à la réalité des entreprises, destinés à la formation de nos élèves et de nos étudiants : Matériel informatique (ordinateurs, écrans, imprimantes) Applications informatiques (logiciels professionnels, PGI/ERP, ENT et espaces collaboratifs…) Vidéoprojecteurs Mobilier et espace de travail (...)

• Infirmière et Assistante Sociale - Septembre 2012

Mme REMOND ISABELLE, infirmière, est présente au lycée : Les lundi, mardi, jeudi, vendredi : de 8h à 17h Le mercredi : de 8h à 13h
    Mme MENAGER, Assistante Sociale scolaire, est présente dans l’établissement le : Le lundi
    Les rendez-vous sont pris auprès de l’Assistante Sociale ou de l’Infirmière.
    Les parents et les adolescents peuvent la rencontrer au sujet de difficultés familiales, relationnelles...
    Des aides financières peuvent être attribuées pour la scolarité, la restauration, le transport en (...)