Vous êtes ici : Accueil > Le lycée > Informations administratives

Tél. : 02.35.21.30.08
    Adresse mél : ce.0760054W@ac-rouen.fr

• Liste des personnels agent - 20 juin

Assistants pédagogiques : Monsieur Alexandre RATKOFF et Madame Maud ROULET Assistant d’éducation : Madame Claire BOUCKENHEIMER, Monsieur Alioune DIENG, Madame Angélique EUDELINE, Madame Angélique FERRARE et Madame Géraldine SPAIN Personnel accueil : Madame Martine DENIZOT et Madame Corinne LUCAS Agent chef : Monsieur Jean-Luc ROBERT, Monsieur Vincent LEMERCIER Service général : Madame Magalie BERNA, Monsieur Pierre DURANT, Madame Sophie FERRIC, Madame Régine LEBINO, Madame Nathalie LEROI, Madame (...)

• Liste des personnels de direction, d’éducation et administratifs - Septembre 2016

Proviseur : Madame Marie-José CHERAGA Proviseur-Adjoint : Monsieur James CRISTIN Agent comptable : Madame Géraldine JOIGNANT-CARROT Directeur Délégué aux Formations professionnelles et Technologiques : Monsieur François BOSSU Secrétariat du Proviseur : Madame MORICI Hélène Secrétariat du Proviseur-Adjoint : Madame IMBERT Marie-France Personnels d’Intendance : Madame Christelle TAUVEL, Madame Coraline TERRIER, Madame Dominique LE POMMELET et Madame Céline KERGADALLAN Personnels d’éducation : Madame (...)

• Règlement intérieur et charte informatique - Juillet 2016

Documents officiels :

• Modification des règles d’accès au lycée - Décembre 2014

Les travaux de rénovation du lycée prennent fin à la rentrée des vacances de noël. L’accès des élèves à l’établissement est de ce fait modifié.
      A compter du 05/01/2015, l’organisation de l’entrée des élèves sera la suivante : 8 h : accès au lycée par le hall principal ; A partir de 9 h et aux récréations de 10h et 15h : l’accès et la sortie s’effectueront par la grille côté rue Jules Masurier ; La grille sera définitivement fermée à clef au retentissement de la sonnerie et ne rouvrira qu’à l’heure suivante. Les (...)

• Le mot du proviseur - Septembre 2014

Bienvenue sur le site du lycée Porte-Océane au Havre.

• Taxe d’apprentissage - Janvier 2014

Les contributions au titre de la taxe d’apprentissage représentent une part importante des ressources des établissements d’enseignement. Elles permettent notamment de renouveler et de moderniser les outils pédagogiques destinés à la formation de nos élèves et de nos étudiants : Matériel informatique (ordinateurs, écrans, imprimantes) Applications informatiques (logiciels professionnels, PGI/ERP, ENT et espaces collaboratifs…) Vidéoprojecteurs Mobilier et espace de travail
      Toutes ces dépenses, (...)

• Infirmière et Assistante Sociale - Septembre 2012