Vous êtes ici : Accueil > Le lycée > Informations administratives

Adresse mél secrétariat : ce.0760054W@ac-rouen.fr
Adresse mél intendance : int.0760054w@ac-rouen.fr

• Versement de la Taxe d’Apprentissage - 27 mai

Téléchargez le bordereau ci-joint (pour plus de renseignements cliquez ici)

• Précisions concernant la tenue vestimentaire - Septembre 2019

Message de Mme Chéraga, Proviseure, le 3 sept 2019 Madame, Monsieur,
    Quelques précisions concernant la tenue vestimentaire demandée au lycée Porte Océane.
    Cette décision relève d’une volonté des équipes pédagogiques d’aider les élèves à appréhender les codes vestimentaires attendus lors des examens, les recherches de stages, dans le monde du travail, le travail avec des partenaires du monde économique.
    L’information a été communiquée aux familles lors des inscriptions pour les classes de seconde, et les (...)

• RGPD - Juin 2019

Le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) est la nouvelle réglementation européenne en matière de protection des données directement applicable dans le droit français.
    Le Délégué à la Protection des Données (DPD) : Nicolas Brus
    Le Responsable de Traitement : Céline Guille

• Lycée sous vidéo surveillance - Novembre 2018

A partir du lundi 5 novembre 2018, les couloirs du lycée sont sous
    vidéo surveillance. En cas de problème, la direction se donnera le droit
    de visionner les enregistrements.

• Liste des personnels agent - Juin 2017

Assistants pédagogiques : Madame FERRARE Angélique Assistant d’éducation : MADAME ALLAIS JILL,Madame EMBARCK Romane,, Madame LEBLOND Céline,Madame Géraldine SPAIN, et Monsieur COURCHAY JULIEN Personnel accueil : Madame Martine DENIZOT et Madame Corinne LUCAS Responsable d’équipe : Monsieur Jean-Luc ROBERT, Monsieur Vincent LEMERCIER Service général : Madame Magalie BERNA, Monsieur Pierre DURANT, Madame Sophie FERRIC, Madame Régine LUBINO, Madame Nathalie LEROI, Madame Nathalie MARTIN, Madame Sophie (...)

• Liste des personnels de direction, d’éducation et administratifs - Septembre 2016

Proviseur : Madame Marie-José CHERAGA Proviseur-Adjoint : Madame Céline GUILLE Agent comptable : Madame Géraldine JOIGNANT-CARROT Directeur Délégué aux Formations professionnelles et Technologiques : Monsieur François BOSSU Secrétariat du Proviseur : Madame Hélène MORICI Secrétariat du Proviseur-Adjoint : Madame Mouna HIJAZY Personnels d’Intendance : Madame Corinne BUCHET,Madame Céline KERGADALLAN,Madame Lucie PORET et Madame Coraline TERRIER Personnels d’éducation : Madame Nathalie BONINSEGNA, Madame (...)

• Règlement intérieur et charte informatique - Juillet 2016

Documents officiels :

• Le mot du proviseur - Septembre 2014

Bienvenue sur le site du lycée Porte-Océane au Havre.

• Taxe d’apprentissage - Janvier 2014

Les contributions au titre de la taxe d’apprentissage représentent une part importante des ressources des établissements d’enseignement. Chaque année, elles permettent d’acquérir des outils pédagogiques performants, fidèles à la réalité des entreprises, destinés à la formation de nos élèves et de nos étudiants : Matériel informatique (ordinateurs, écrans, imprimantes) Applications informatiques (logiciels professionnels, PGI/ERP, ENT et espaces collaboratifs…) Vidéoprojecteurs Mobilier et espace de travail (...)

• Infirmière et Assistante Sociale - Septembre 2012

Mme REMOND ISABELLE, infirmière, est présente au lycée : Les lundi, mardi, jeudi, vendredi : de 8h à 17h Le mercredi : de 8h à 13h