Vous êtes ici : Accueil > Le lycée > Informations administratives

Adresse mél intendance : int.0760054w@ac-rouen.fr

• Précisions concernant la tenue vestimentaire - 3 septembre

Message de Mme Chéraga, Proviseure, le 3 sept 2019 Madame, Monsieur,
    Quelques précisions concernant la tenue vestimentaire demandée au lycée Porte Océane.
    Cette décision relève d’une volonté des équipes pédagogiques d’aider les élèves à appréhender les codes vestimentaires attendus lors des examens, les recherches de stages, dans le monde du travail, le travail avec des partenaires du monde économique.
    L’information a été communiquée aux familles lors des inscriptions pour les classes de seconde, et les (...)

• RGPD - 7 juin

Le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) est la nouvelle réglementation européenne en matière de protection des données directement applicable dans le droit français.
    Le Délégué à la Protection des Données (DPD) : Nicolas Brus
    Le Responsable de Traitement : Céline Guille

• Lycée sous vidéo surveillance - Novembre 2018

A partir du lundi 5 novembre 2018, les couloirs du lycée sont sous
    vidéo surveillance. En cas de problème, la direction se donnera le droit
    de visionner les enregistrements.

• Liste des personnels agent - Juin 2017

Assistants pédagogiques : Madame FERRARE Angélique Assistant d’éducation : MADAME ALLAIS JILL,Madame EMBARCK Romane,, Madame LEBLOND Céline,Madame Géraldine SPAIN, et Monsieur COURCHAY JULIEN Personnel accueil : Madame Martine DENIZOT et Madame Corinne LUCAS Responsable d’équipe : Monsieur Jean-Luc ROBERT, Monsieur Vincent LEMERCIER Service général : Madame Magalie BERNA, Monsieur Pierre DURANT, Madame Sophie FERRIC, Madame Régine LUBINO, Madame Nathalie LEROI, Madame Nathalie MARTIN, Madame Sophie (...)

• Liste des personnels de direction, d’éducation et administratifs - Septembre 2016

Proviseur : Madame Marie-José CHERAGA Proviseur-Adjoint : Madame Céline GUILLE Agent comptable : Madame Géraldine JOIGNANT-CARROT Directeur Délégué aux Formations professionnelles et Technologiques : Monsieur François BOSSU Secrétariat du Proviseur : Madame Hélène MORICI Secrétariat du Proviseur-Adjoint : Madame Mouna HIJAZY Personnels d’Intendance : Madame Corinne BUCHET,Madame Céline KERGADALLAN,Madame Lucie PORET et Madame Coraline TERRIER Personnels d’éducation : Madame Nathalie BONINSEGNA, Madame (...)

• Règlement intérieur et charte informatique - Juillet 2016

Documents officiels :

• Le mot du proviseur - Septembre 2014

Bienvenue sur le site du lycée Porte-Océane au Havre.

• Taxe d’apprentissage - Janvier 2014

Les contributions au titre de la taxe d’apprentissage représentent une part importante des ressources des établissements d’enseignement. Elles permettent notamment de renouveler et de moderniser les outils pédagogiques destinés à la formation de nos élèves et de nos étudiants : Matériel informatique (ordinateurs, écrans, imprimantes) Applications informatiques (logiciels professionnels, PGI/ERP, ENT et espaces collaboratifs…) Vidéoprojecteurs Mobilier et espace de travail
    Toutes ces dépenses, (...)

• Infirmière et Assistante Sociale - Septembre 2012