Vous êtes ici : Accueil > ParcourSUP

• Aide aux réponses - Mai 2018

Consulter vos propositions tous les jours !
    Le site parcoursup.fr dispose désormais d’une nouvelle rubrique dédiée à l’information des candidats et de leurs familles sur la phase d’admission : " Faire ses choix à partir du 22 mai".
    Les élèves et leurs familles y trouveront toute l’information nécessaire au sujet de la phase d’admission : Une vidéo tutoriel "pas à pas" qui explicite en détail le fonctionnement de cette phase et la manière dont les élèves seront amenés à répondre dans leur dossier (...)

• Aide à l’orientation - Décembre 2017

N’oubliez pas ... C’est vous qui restez maître de votre avenir !
    Pour approfondir vos recherches, vous avez : Rencontré le professeur principal Assisté à un forum 25 et 26 janvier 2019 - Forum des enseignements supérieurs et des métiers au Carré des Docks au Havre Assisté des journées portes ouvertes Liste des portes ouvertes sur la région Havraise (site du CLEE-rubrique "Portes ouvertes") Liste des portes ouvertes de l’académie Rencontré le psychologue de l’éducation nationale (PsyEN) Passé un (...)

• Procédure 2018-2019 - Décembre 2017

ParcourSup, la plateforme pour l’orientation en études supérieures.
    Parcoursup comment ça marche ?
    Respectez les dates fixées à chaque étape. N’attendez pas les derniers jours pour faire vos démarches. Le calendrier Parcousup