Vous êtes ici : Accueil > Le lycée > Activités et animations > Cérémonie du 11 novembre 2019

Cérémonie du 11 novembre 2019

Lundi 11 novembre, 17 élèves de première et de terminale du lycée ont assisté à la cérémonie du 11 Novembre.

Place du Général de Gaulle, au pied du monument aux morts du Havre, les élèves ont suivi le déroulé de la cérémonie. Au nom de tous les élèves, Loan et Driss, Terminale S, ont réalisé le depôt de la gerbe réservée au Lycée Porte Océane.

Malgré le vent et la pluie, entre deux éclaircies, les élèves ont gardé leur enthousiasme pour ressentir le besoin de mémoire des victimes françaises de toutes les guerres des vingtième et vingt et unième siècles.

La matinée s’est terminée pour tout le monde par les discours et le cocktail à la mairie du Havre.

Photos de la cérémonie du 11 novembre 2019 Cliquez sur les images pour les agrandir.

Photos des années précédentes Cliquez sur les images pour les agrandir.