Vous êtes ici : Accueil > Espace famille > Bourses - Logement - Orientation > Bourses lycée

Les ressources suivantes sont mises à votre disposition :

Les élèves de collèges qui changeront d’académie à la rentrée scolaire 2022 ne déposeront pas de dossier, papier ou dématérialisé, lors de cette campagne de printemps. Merci de bien vouloir informer les familles de ces élèves de la nécessité de déposer leur dossier de demande bourse, papier ou dématérialisé, dans leur établissement d’accueil à la rentrée 2022.

Enfin, s’agissant des demandes papier, vous veillerez à remettre systématiquement un accusé de réception au demandeur pour chaque dossier réceptionné dans l’établissement.

NB : Les élèves de lycées déjà boursiers qui changeront d’académie à la rentrée scolaire 2022 ne déposeront pas de dossier, papier ou dématérialisé, lors de cette campagne de printemps. Ces élèves bénéficient du transfert de bourses prévu au V-A de la circulaire du 12 août 2021, parue au BO n° 31 du 26 août 2021.